Mon histoire : l'Eveil
Lorsque j’étais jeune, je pensais que mon hypersensibilité venait d’un déracinement familial,
d’une « rive à l’autre, de l’orient à l’occident. »
Je me suis aperçue plus tard que mon don venait de ma grand-mère maternelle qui avait le don de pressentir les choses mais ne l’exerçait pas...
Je suis un médium auditif, visuel et sensitif.
Petite, mon premier contact avec l’au-delà fut des rêves étranges,
je tombais dans un puit en forme de corne d’abondance, dans une spirale d’où je me relevais, la nuit je voyais des ombres, des visages se pencher sur moi, que je ne connaissais pas, c’était déstabilisant, depuis je dors avec une veilleuse, je ne peux pas dormir dans le noir.
Premier contact avec les vies antérieures, à l’âge de 5 ans, blottie dans les bras de ma grand-mère, je me souviens lui avoir dit : « quand je reviendrais sur terre, dis, tu me reprendras avec "toi" ?...
Etrange remarque d’une enfant de 5 ans, j’étais dans un autre monde, je sentais qu’il y avait une autre dimension, mais je ne savais pas le définir.
J’ai eu la chance d’être élevée dans la foi et le sens des valeurs, du respect de l’autre quelque soit son Dieu, c’est le même pour tous.
Les visions ont continuées, puis se sont estompées jusqu’à mes 15 ans où j’ai eu cette vision horrible :
« je voyais ma meilleure amie dans un bain de sang »
je ne comprenais pas, une force me poussait, je me suis dirigée chez elle,
là j’ai vu l’ambulance, elle était décédée dans les conditions que j’avais vu une chute fatale de 35mètres.
La nuit je l’ai vue dans une aube blanche au pied de mon lit me prendre la main.
Les défunts maintiennent un lien d’amour avec nous. Etre médium n’est pas facile, pour comprendre les autres, nous avons des épreuves, non pas des moindres, mais nous devons rester dans cette loi d’amour, d’écoute et de respect.
Les vies antérieures existent, comment pouvons- nous être parfait en une vie, c’est impossible…
J’ai frôlé la mort, j’ai vu ce fameux tunnel, cette lumière blanche brillante qui vous inonde d’amour, mais Dieu n’a pas voulu de moi, je suis revenue dans la vie pour guider et aider autrui, ma mission n’est pas terminée…
J’exerce depuis 33 ans, quand j’étais jeune, avec des amis médiums nous allions au Père la chaise le Dimanche pour aller voir notre Maître à tous : Allan Kardec médium, ayant écrit « le livre des médiums », il n’a pu que constater la réincarnation et la réalité des vies antérieures.
Sur sa tombe il est écrit
“Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi”
Sa tombe est fleurie été comme hiver, c’est impressionnant…
La vie , cet éternel recommencement, l’être humain évolue continuellement en s’enrichissant des leçons de chacune de nos vies.
On peut changer de sexe et de contrée, avant de nous réincarner nous avons le choix entre 3 vies, nous choisissons nos parents, notre famille, notre destinée, à la naissance nous avons tout oublié.
A la naissance notre âme est aussi pure et claire que l’eau la plus pure dans un verre de cristal, notre nouvelle vie est là…
Il y a aussi la sensation du déjà vécu,
Qui ? en allant dans un lieu inconnu n’a pas pensé : « je connais cet endroit », ce sont les réminiscences du passé, le vécu d’une autre vie, soit on est venu dans cet endroit en faisant un voyage astral, on peut se dédoubler à notre insu, cela m’arrive quand je suis fatiguée, je me dédouble et je me regarde dormir.
Soit on peut se dédoubler après des séances de méditation, mais il faut être initié pour le faire, car ensuite il faut réintégrer son enveloppe.
Il y a aussi la notion de karma.
N’avez-vous pas eu aussi la sensation du déjà vu, déjà connu, voir une personne et vous dire, c’est ma flamme jumelle, mon âme sœur, d’où une rencontre karmique, ce lien si fort qu’on semble tout connaître de l’autre .
Vous devez alors vivre avec cette personne ce que vous n’avez pas pu vivre dans une vie antérieure, rentre ici la notion de karma
Peut- être avez-vous eu une séparation douloureuse dans une autre vie, et vous vous retrouvez pour vivre la finalité, était-ce votre frère, votre époux, votre sœur…
Oui nous avons plusieurs vies.
Au son de la voix, ou suivant comment les gens sont habillés, je sais ce qu’ils ont été, dans la rue , il m’arrive de me dire, cette personne a vécu au far West , celui-ci a été mousquetaire ;
On peut aimer ou détester ce qu’on a été , nous pouvons avoir des phobies, des peurs des craintes, tout est dû aux vies passées.
Exemple :
En faisant des régressions, je sais que j’ai vécu sous « Hachepsout », j’adore l’Egypte et l’Orient, je sais que j’ai été une princesse orientale,
J’aime l’Opéra, je me suis vue cantatrice, par contre je ne peux pas regarder un documentaire sur la guerre 14-18, j’ai une aversion totale, je suis peut-être mort dans une tranchée- qui sait ?
Par contre je sais que j’ai vécu en 39/45 ans et que j’ai joué un rôle dans la résistance, Limoges me parle, alors que je ne connais pas cette ville…
On peut avoir aussi des sensations corporelles
Exemple :
J’adore Versailles, je me suis vue au temps de la terreur sur la fameuse charrette des condamnées, proche de Marie Antoinette, d’où le fait que je peux pas porter de foulard j’ai une sensation d’étouffement ;
De plus je ne peux pas descendre un escalier en colimaçon, je commence à avoir des sueurs, des nausées, peur du vide, je suis paralysée, en méditation, j’ai compris que j’étais mort en duel une épée à la main dans une tour, d’où la peur du vide.
Les phobies karmiques sont liées aux blessures des vies antérieures,
Nous n’avons rien inventé, Freud et Jung soignait déjà par l’hypnose régressive pour guérir ces phobies ;
Peur des araignées, des sauterelles etc… (avons-nous été piqués dans une vie passé ).
Se réincarner plusieurs fois, nous sommes une vieille âme ;
Nous nous réincarnons pour évoluer, apprendre.
Aux Etats unis la karmathérapie est monnaie courante.
On dénoue les difficultés actuelles, ainsi un film se déroule sous nos yeux, d’autres sentent plus qu’ils ne voient.
On arrête de se réincarner quand on s’améliore, les cycles d’apprentissage s’appellent le « Samsara ».
Lorsqu’on atteint un taux vibratoire élevé, on accède au « Nirvana »,
On atteint l’éveil et on n’a plus besoin de se réincarner.
Pour éviter les schémas à répétition, ne pas refaire les mêmes erreurs du passé, il faut pardonner, le pardon est primordial dans l’évolution spirituelle.
Il se peut que vous ayez dans une vie antérieure fait un vœu de pauvreté , d’amour éternel, rester fidèle à un amour, cela s’inscrit dans les mémoires et vous avez du mal à trouver l’être aimé, cela peut-être une explication, il faut alors dire que cette vie et ce souhait ne vous appartient pas pour rompre les liens.
La prière est importante, nos anges nous éclairent pour un meilleur cheminement,
« la loi de l’univers » nous enseigne à distribuer l’amour et la paix autour de nous…